A l’occasion de la Paris Retail Week, la Fevad et KPMG ont publié, l’annuaire 2019-2020 des start-up e-commerce. L’annuaire a pour objectif de présenter une liste de start-up proposant des solutions e-commerce particulièrement innovantes à destination des sites marchands, et pour la 3ème année de suite, Teester en fait partie 🤗

« Le but de l’annuaire est notamment de permettre aux sites marchands d’identifier les start-up les plus innovantes et les plus performantes. » Explique la FEVAD. « Il s’adresse à tous les e-commerçants qui souhaitent conduire des projets d’open innovation destinés à accélérer leur développement et renforcer leur performance. »

Cette année, l’advisory board à l’origine du classement était composé de Nathalie Balla (Coprésidente de La Redoute), Ilan Benhaim (Cofondateur de Vente-privée), Thierry Petit (Co-CEO de Showroomprivé), Emmanuel Grenier (PDG de Cdiscount) et Alexandre Viros (DG de Oui-SNCF).

Pour la 3ème année de suite, toute l’équipe est fière d’annoncer que Teester figure dans le top des solutions les plus innovantes ! 🤗👍🚀

Comme vous pourrez le voir dans la fiche ci-dessous, les start-up recensées dans cet annuaire sont regroupées par domaine. Chacune d’entre elles a fait l’objet d’une fiche synthétique qui reprend les informations essentielles sur son activité.

L’annuaire, outre d’être un gage de qualité des start-up présentées, « offre un bon reflet des tendances du moment en matière d’innovation e-commerce. » explique la FEVAD.

Vous pouvez consulter l’annuaire en ligne ici : annuaire des start-up e-commerce 2019-2020.

Share This